Amsal Inc

Aperçu du Projet

Ce projet impliquait la mise en place d'une boutique en ligne. Nous avons dû reconstruire le site web à partir de zéro car de nombreux liens et images étaient cassés, et la structure ne répondait pas aux besoins du client.

Notre mandat était de reconstruire l'image de l'entreprise, en assurant un accès facile à toutes les pages, de créer une boutique en ligne avec 10 produits initiaux, de valider la configuration des outils Google, et de gérer la rédaction et la traduction du contenu.

Nous avons également été chargés de préparer divers formulaires et de les lier aux courriel appropriés, de lancer un blog pour les nouvelles et promotions de l'entreprise, et d'ouvrir un compte d'infolettre adapté à leurs besoins.

Nous avons effectué un référencement organique et structurel (SEO) pour améliorer la visibilité du site web sur les moteurs de recherche et avons fourni plusieurs sessions de formation pour les aider à gérer le site web et à ajouter des produits.

Amsal Inc. - Shop products
Amsal Inc. - Shop product

Notre approche

Comme tout devait être reconstruit, nous avons adopté une approche systématique et organisée en établissant une séquence claire d'étapes avant de commencer le projet.

Dans la phase 1, nous nous sommes concentrés sur la collecte de contenu textuel pertinent et d'images, le reformatage des éléments graphiques et la préparation de la structure du site web avec la boutique avant de commencer la phase d'intégration.

Dans la phase 2, notre tâche était d'ajouter les produits à la boutique.

Pour la phase 3, nous avons travaillé sur la rédaction de contenu, complété le formulaire de contact et mis en place le blog pour les nouvelles de l'entreprise ainsi que le compte d'infolettres.

À la phase 4, nous avons mis en œuvre le référencement organique et structurel et terminé la traduction. Enfin, nous avons fourni une formation complète au client pour qu'il puisse gérer son site web et sa boutique en ligne de manière autonome.

Amsal Inc.
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Les Résultats

Le client était très satisfait de la configuration finale et a pu facilement ajouter des produits à sa boutique en ligne, travaillant dans un environnement amélioré par rapport à avant.

Les statistiques GTmetrix sont excellentes pour un site web transactionnel, maintenant un Grade B avec une performance de 87% et une structure de 85%.

Le site web a également une bonne visibilité sur les moteurs de recherche.