Foire aux questions
Notre section FAQ, vous permet de trouver plusieurs réponses à vos questions. Pour plus de détails ou si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, contactez-nous par courriel ou de vive voix et il nous fera plaisir de vous assister.
Généralités
Quels modes de paiement offrons-nous ?
- Virement bancaire;
- Chèque;
- PayPal;
- Carte de crédit;
- Bitcoin.
Nos projets Web sont-ils de type modulaire ?
De plus, si nécessaire, la nature et la flexibilité de notre concept fait en sorte que nous pouvons permuter ou remplacer les différentes phases selon les besoins immédiats de l’entreprise face à un marché constamment en évolution. En d’autres termes, il est possible de modifier les éléments du projet initial, en y ajoutant, en supprimant ou en échangeant des services même si les travaux sont déjà entrepris.
Qu'est-ce qu'un moteur de recherche ?
Les moteurs de recherche les plus connus sont: Google, Yahoo, Bing, YouTube, Safari, Ask…
Comment fonctionnent les moteurs de recherche ?
Ces robots suivent les liens hypertextes qui relient les pages entre elles, que ce soit dans le même site ou ailleur.
Chaque page identifiée est alors indexée dans une base de données qui est ensuite accessible par les Internautes, à partir d’une recherche mots-clés sur les moteurs de recherche.
Pourquoi utiliser les services Google ?
En utilisant les divers services de Google, vous aidez votre entreprise à mieux se présenter sur le Web donc, par le fait même, à mieux s’afficher en tête de liste des résultats lors des recherches effectuées par les Internautes.
Que ce soit avec un compte « Mon Entreprise », un Google Map, avec des publications AdWords et autres. Ceci annonce à Google, le sérieux de vos efforts à présenter votre entreprise sur le Web.
Chaque petits détails font en sorte que vous êtes en tête de liste ou assit dans le wagon à la queue du train.
A vous de choisir !
SEO - Campagnes publicitaires
Quelle est la signification de SEO ?
Le SEO est également synonyme de référencement naturel, de référencement organique ou encore, d’optimisation de site Web. Le SEO se défini comme étant une méthode pour améliorer la visibilité des sites Web sur les moteurs de recherche tels que Google, Yahoo, Bing et les autres.
Pourquoi effectuer le SEO ?
Comment choisir un expert SEO ?
Elle doit être en mesure de vous présenter un plan de développement, satisfaire vos besoins d’affaires et de respecter votre budget. Elle doit être transparente dans sa méthode de travail, vous impliquer tout au long de la progression de votre projet et vous faire participer dans le processus de décisions.
Ses experts SEO devraient également être en mesure de vulgariser les questions techniques, toujours chercher de nouvelles idées et d’être en mesure de suivre les tendances.
Le SEO, est-il suffisant à lui seul pour une bonne visibilité ?
Pourquoi utiliser les campagnes publicitaires ?
Les entreprises qui veulent s’afficher sous un mot clé prisé, devront se soumettre à la loi de l’offre et de la demande et payer pour chaque « clic » exercé par les internautes.
Les campagnes sont un outil alternatif au SEO qui offre une visibilité 24/7 lorsque bien effectué.
Compléments
Puis-je modifier moi-même mon site ?
Même si intégrer du contenu dans un site Web est similaire à la création d’un document dans un traitement de texte, il n’en demeure pas moins qu’un programmeur est essentiel pour effectuer l’installation et le paramétrage du Gestionnaire de Contenu avant son utilisation. On l’appelle aussi, CMS, tiré de l’anglais pour : « Content Management System ».
Une courte formation est recommandée afin de convenablement utiliser l’outil et de raffiner la présentation virtuelle de votre entreprise.
Quelle est l'importance des Réseaux sociaux ?
Il existe une quantité phénoménale de réseaux sociaux. Les plus connus étant Facebook, LinkedIn, Google+, YouTube, Twitter, Pinterest.
Le concept du réseau social est de partager entre autres, des informations, des images, du texte, des vidéos, un service etc. sur lesquels les membres/amis peuvent commenter pour donner leur opinions ou conseils.
De plus, le fait d’utiliser correctement les réseaux sociaux permet de travailler sa popularité, mais aussi le référencement d’un site sur les moteurs de recherche, puisque les indices de partages des éléments déposés sur les réseaux sociaux aident à améliorer le classement d’une page Web dans les résultats de Google.
NB: Il faut savoir cibler le bon réseau social en fonction des utilisateurs ciblés sinon les efforts de publication risque de ne pas apporter les résultats escomptés. Chaque réseau social a son utilité, sa cible, ses adeptes et sa façon de communiquer.
Services offerts – Optimisation Site Web – OSWSEO – Développement Web – SEO – Service SEO – Stratégie SEO – Outils Google – Suite Google – Optimisation – Optimisation structurelle – Réseaux sociaux – Services complémentaires – Répertoire des entreprises – Hébergement – Domaines – Référencement – Optimisation Web – Web marketing – Référencement naturel – Référencement Web – Référencement organique – Analyse SEO – Montréal – Rive-Sud – Longueuil – Rive-Nord – Québec – Qc